Gambit : Daniel Craig face à Channing Tatum ?

jeudi 5 octobre 2017 - 13:15 | Showbizz
Projet de longue date porté par la Fox, Gambit pourrait bien accueillir un nouvel acteur dans son équipe. Notre 007 préféré, j’ai nommé Daniel Craig, pourrait bien rejoindre Channing Tatum au casting de cette œuvre en préparation.



Gambit fait à nouveau parler de lui, alors que l’interprète Daniel Craig est pressenti pour incarner le super-vilain Mister Sinistre. Un ennemi redoutable des X-Men, protagonistes de la franchise à succès lancée par la Fox en 2000. Une œuvre particulièrement riche qui a connu une réception très enthousiaste de la part du public et qui a donné lieu à une multitude d’intrigues concernant les super-héros de l’univers Marvel. Nouveau volet de cet saga, Gambit a subi bien des revers et n’a toujours pas trouvé de metteur en scène pour le porter. La seule valeur sûre de cette équation est la participation de Channing Tatum au projet, rôle-titre de ce prochain film X-Men.

Ce n’est pas la première fois que Daniel Craig et Channing Tatum se retrouveraient ensemble à l’écran, eux qui partagent l’affiche de Logan Lucky aux côtés d’Adam Driver et Hilary Swank et dont la sortie est prévue le 25 octobre prochain. Les deux comédiens disent avoir beaucoup apprécié cette collaboration, témoignage qui ne peut qu’encourager la participation de Craig à Gambit. Malgré les rumeurs, nulle information n’a été confirmée de la part de l’acteur ou de son entourage, faisant encore une fois planer le doute sur l’avenir du long-métrage. Il faut par ailleurs noter que Craig a déjà pu témoigner de ses réticences à se tourner à nouveau vers le monde des franchises, lui qui a incarné James Bond à quatre reprises. S’il signait avec la Fox, l’acteur incarnerait le redoutable Mister Sinistre, ennemi juré des X-Men, qui entendait implanter dans le corps de ses enfants sa propre carte génétique, procédé qui lui permettrait de renaître à de multiples reprises à travers ceux à qui il aurait donné la vie. Engagé auprès des nazis pendant la Seconde guerre mondiale, ce mutant est également allié à Gambit, lui aussi opposé aux X-Men.

Un rôle riche et particulièrement fort dans la saga X-Men que l’acteur Daniel Craig pourrait bien incarner dans Gambit. Nulle information n’a toutefois été confirmée à ce propos, ce qui oblige à manier ces rumeurs avec une grande prudence. Affaire à suivre donc, comptez sur nous !



Camille Muller (Le 5 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter