Gambit : Gore Verbinski aux manettes ?

vendredi 6 octobre 2017 - 13:15 | Showbizz
Après plusieurs années de stagnation, le projet Gambit est à nouveau en préparation. On vous apprenait hier que Daniel Craig est en discussion pour incarner Mr. Sinistre. Nos confrères de Deadline annoncent aujourd’hui que Gore Verbinski (A Cure For Life, Pirates Des Caraïbes, La Malédiction Du Black Pearl) pourrait être à la réalisation du long-métrage.


Gore Verbinski, plus connu pour avoir réalisé les trois premiers films Pirates Des Caraïbes, serait en discussion avec la Fox pour réaliser le film sur le super-héros de La Nouvelle-Orléans, Gambit. Doug Liman (Edge Of Tomorrow) et Rupert Wyatt (La Planète Des Singes : Les Origines) étaient un temps pressentis pour réaliser le film.

Channing Tatum est attaché au projet depuis 2014 et incarnera le rôle titre. Léa Seydoux devait incarner Bella Donna Boudreaux, le premier amour de Remy LeBeau, alias Gambit, et la fille du leader de la Guilde des Assassins de La Nouvelle-Orléans, mais il est possible qu’elle ait également quitté le projet.

Gambit a été créé en 1990 par Chris Clarement et Jim Lee, il appartient à l’univers des X-Men. Gambit est un mutant orphelin, lié à la Guilde des Voleurs, une organisation criminelle basée à La Nouvelle-Orléans. Il peut contrôler et manipuler l’énergie cinétique et charger des objets – le plus souvent des cartes à jouer – de cette énergie, les transformant en armes.
Gambit sera le premier film solo pour Remy LeBeau, mais pas sa première apparition au cinéma puisque Taylor Kitsch (American Assassin, Friday Night Lights) lui avait prêté ses traits dans X-men Origins : Wolverine sorti en 2009.

L’univers des X-Men continue de s’agrandir, la Fox prévoit la sortie de X-men : Les Nouveaux Mutants pour le 4 avril 2018, de Deadpool 2 le 30 mai 2018 et de X-men : Dark Phoenix le 31 octobre 2018.

En attendant, vous pourrez admirer Channing Tatum, alias Gambit, dans Kingsman : Le Cercle D'Or dès mercredi prochain.



Manon Godoc (6 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter