Game of Thrones : le concert arrive à Paris en mai prochain

mercredi 27 septembre 2017 - 14:21 | Showbizz
Avis aux fans de la série Game Of Thrones : vous pourriez bien retrouver l’univers si particulier de George R.r. Martin dans un concert live à l’AccorHotels Arena de Paris ! De quoi vous faire patienter jusqu’à la sortie de la huitième et dernière saison du show, prévue pour 2019…



Vivez une expérience exceptionnelle en revisitant les lieux clés de la série Game Of Thrones. De Port-Réal au Mur, en passant par Winterfell, vous pourrez voyager à travers Westeros grâce à une projection du show sur une musique orchestrée par le compositeur du show himself. C’est en effet Ramin Djawadi, en charge de la bande originale de Game Of Thrones qui sera aux manettes lors de ce concert qui représentera selon lui une expérience « unique » proposée aux spectateurs. Un événement qui mêlera prouesses instrumentales et esthétiques avec l’utilisation d’une « technologie de pointe » tant sur le plan musical que visuel.



Ce sont des décors présents dans la série qui seront mis en scène lors de ce concert. Y seront ajoutés des images exclusives réalisées exclusivement pour la tournée, l’occasion sûrement pour les fans du show de découvrir de nouveaux indices sur la suite des aventures de leurs personnages préférés ! Quand pourrez-vous assister à ce moment d’exception à l’AccorHotels Arena de Paris ? Le concert est prévu dans la capitale pour le samedi 12 mai 2018 et les places seront en vente à partir de vendredi 29 septembre. Nulle information n’a pour l’instant été communiquée quant aux tarifs relatifs à cet événement.

Nos rédacteurs sont déjà totalement emballés par l’idée, et vous ? Fans de la série, vous pouvez retrouver juste ici notre avis sur la septième saison de Game Of Thrones qui a été haute en rebondissements et en révélations décisives. Ne manquez pas notre vidéo consacrée à la question, et à bientôt pour de nouvelles news sur le sujet !

Camille Muller (Le 27 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter