George Clooney attaqué par des tomates

Non, George Clooney n’a pas été attrapé par les petites canailles et leur caméra cachée pendant sa descente au marché de Saint-Cyprien le week-end dernier. Pas sûr qu’il y soit déjà allé et pas sûr non plus qu’il aille simplement au marché.

George Clooney est juste très fortement pressenti pour faire participer au remake de L'Attaque Des Tomates Tueuses. Les scénaristes américains Douglas Sarine et Kent Nichols affirment : « Il est encore trop tôt pour parler casting mais nous voulons vraiment que George Clooney soit dans le film ».

Les scénaristes sont prêts à tout pour faire apparaître George Clooney au générique du remake et on a franchement envie de leur faire confiance sur ce coup-là… Sorti en 1978, L'Attaque Des Tomates Tueuses fait partie de ces films de Série B devenus cultes. Dix ans plus tard est sorti Le Retour Des Tomates Tueuses, suite de la saga avec… Je vous le donne en mille : George Clooney.

Et pour ravir tous les fans du film gore qui tâche mais qui fait pas mal, les scénaristes mettent les petits plats dans les grands, et la sauce tomate par-dessus. Ils souhaiteraient que Bruce Campbell – héros de la tétralogie Evil Dead par Sam Raimi - soit aussi de la partie. Piouuuuuuuu, moi j’en connais qui vont être contents, mais contents, je vous raconte pas.

Alors, messieurs les scénaristes, il n’y a plus qu’une chose à faire, ne pas nous décevoir. Si, si, on peut devenir méchants ; des fois, on mange des gens dans la rue. Mais je vous l’avais déjà raconté cette histoire, de souvenir.

F.B. (Le 25 Mars 2008 – Avec Relax News).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter