George Clooney en G.I. Joe, James McAvoy pour Kurt Cobain : les dernières rumeurs ciné

Les rumeurs se bousculent à Hollywood. A coup d'indiscrétions et autres bruits de couloirs, George Clooney serait déjà le héros du film consacré à G.I. Joe et James Mcavoy reprendrait les standards de Nirvana dans le biopic de Kurt Cobain. Tour d'horizon des rumeurs du moment.

Selon le site spécialisé IESB.net, George Clooney s'est vu proposer d'incarner Joe Duke dans le film mettant en scène les figurines G.I. Joe prévu pour 2008. L'acteur aurait même décliné sa participation à l'adaptation du roman de James Ellroy, White Jazz, par Joe Carnahan pour tourner dans ce blockbuster annoncé. George Clooney succèderait ainsi à Mark Wahlberg et Jason Statham au rang des acteurs attachés à ce rôle.

Toujours d'après IESB.net, l'acteur américain Josh Lucas devrait tenir le rôle du capitaine Pike dans Star Trek. Ce personnage commandait le vaisseau Enterprise avant l'arrivée de James T. Kirk dans la série originale. Très attendu, le nouveau Star Trek sera réalisé par JJ Abrams. Sa sortie mondiale est prévue pour Noël 2008.

L'Ecossais James Mcavoy, révélé dans Le Dernier Roi D'Ecosse, serait quant à lui favori pour incarner Kurt Cobain sur grand écran, avance The Post Chronicle. Les studios Universal Pictures ont lancé la production du biopic du leader suicidé de Nirvana le 19 octobre dernier. David Benioff planche sur l'écriture du scénario, adapté de la biographie Plus lourd que le ciel de Charles Cross.

La dernière rumeur à courir dans le milieu du Septième Art est la participation du Britannique Colin Firth au biopic de Piers Morgan, rédacteur en chef des tabloïds anglais à succès Daily Mirror et News of The World.

(Le 31 Octobre 2007 – RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter