George Clooney et sa bande de gangsters sur les marches de Cannes !

Alors que le 60ème Festival de Cannes approche à grands pas, on vient d’apprendre officiellement que le film de Steven Soderbergh Ocean'S Thirteen, les nouvelles aventures de la bande emmenée par George Clooney, sera présenté en avant-première mondiale lors du prochain festival de Cannes en mai !
Le film sera projeté hors compétition à une date qui reste à déterminer. Un événement qui devrait marquer le festival tant le casting est prestigieux, puisque le beau George y retrouve toute sa bande - Matt Damon, Brad Pitt, Andy Garcia, Don Cheadle, etc. – à qui vient s’ajouter un p’tit nouveau, le fameux « treizième », qui sera joué par le non moins connu Al Pacino !!!!
Une montée des marches qui s’annonce des plus prometteuses…. Je crois que je vais déjà aller réserver ma place entre George et Brad, vous croyez pas ?

Le réalisateur d’Ocean'S Eleven et d’ Ocean'S Twelve revient donc sur la croisette plus de 15 ans après sa Palme d’Or reçu en 1989 pour Sexe, Mensonges Et Vidéo…. A noter pour finir que l’ensemble de la sélection sera dévoilée le 19 avril prochain & que côté rumeur, des pirates pourraient bien venir se joindre aux gangsters…. George Clooney vs. Johnny Depp ???? Affaire à suivre !

A.C. (16 mars 2007)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter