George Clooney, le justicier solitaire

vendredi 26 septembre 2008 - 14:17 | Showbizz
George Clooney serait en pourparlers avec les studios Disney pour incarner le rôle du Justicier solitaire dans The Lone Ranger, révèle Aintitcool.com. L'acteur pourrait donc succéder à Nicolas Cage, auparavant pressenti pour incarner le rôle titre.

L'acteur américain pourrait faire équipe avec Johnny Depp, qui interprètera le compagnon du justicier, Tonto, indien d'Amérique, ami d'enfance de John Reid, un cowboy à la recherche de Butch Cavendish. Tonto permettra à John Raid de devenir le Justicier solitaire, anonyme, pour se venger du massacre de ses amis.

The Lone Ranger est né dans une série radiophonique américaine des années 1930 qui connut un grand succès outre-Atlantique. Le personnage a été adapté sur de nombreux autres supports, entre télévision, cinéma, comics et jeu vidéo. Le dernier long métrage date de 1981. Le western a été réalisé par William A. Fraker avec Klinton Spilsbury, Michael Horse et Christopher Lloyd à l'affiche.

L'acteur américain George Clooney va entamer le tournage et la production d'un soldat envoyé en Irak et doté de pouvoirs paranormaux dans Men Who Stare At Goats de Grant Heslov. Il fera face à Ewan Mcgregor campant un journaliste en quête de scoops. Jeff Bridges et Kevin Spacey complètent le casting de ce long métrage adapté d'une enquête du journaliste anglais Jon Ronson sur le First Earth Battalion créé en 1979.

George Clooney sera sur les grands écrans dans le premier rôle du prochain film des Frères Coen, Burn After Reading, qui sortira le 19 novembre prochain, aux côtés de Brad Pitt, John Malkovich et Frances Mcdormand.

(26 septembre 2008 - RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter