George Clooney trop vieux ?

lundi 17 août 2009 - 17:27 | Showbizz
Vous le saviez sans doute, George Clooney avait récemment manifesté son intérêt pour le personnage de Jack Ryan, créé par le romancier Tom Clancy... Et l’acteur se voyait déjà dans la peau du célèbre agent de la CIA, et succédant ainsi à Alec Baldwin (A La Poursuite D'Octobre Rouge), Harrison Ford (Jeux De Guerre) et Ben Affleck (La Somme De Toutes Les Peurs).

Hélas, notre séduisant George ne sera pas à l’affiche de ce prochain film qui l’intéressait tant. Mais pourquoi me direz-vous, il est parfait notre George ! Et bien non, selon le producteur Lorenzo Di Bonaventura l’acteur serait bien trop vieux pour jouer le personnage de Jack Ryan... Celui-ci a d’ailleurs dit texto : « Ce n’est pas l’homme de la situation, le script n’est pas écrit pour un homme de son âge, il faut quelqu’un de plus jeune (comprenez la trentaine) ». Et vlan !

Exit donc George Clooney. Mais, qui sera alors le nouveau visage de Jack Ryan ? Le mystère court toujours mais des noms ont été prononcés et pas n’importe lesquels : James Franco, alias Harry Osborn, le méchant et beau gosse de Spider-man, Ryan Gosling (N'Oublie Jamais) ou encore Channing Tatum (G.i. Joe Le Réveil Du Cobra). C’est sûr que là, y a pas photo George !

Néanmoins, Clooney est quand même loin d’être un vieux crouton et il nous le prouve : L’acteur a fait un carton dimanche soir dans Urgences, par son retour dans la saison 15. Une belle revanche qui lui remontera peut-être le moral.

What else ?

=> Toutes les infos sur George Clooney

Mélanie Da Costa (Le 17 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter