George Lucas ne participera pas à Indiana Jones 5

mardi 25 octobre 2016 - 16:31 | Showbizz
En mars dernier, les fans d’Indiana Jones étaient en ébullition suite à l’annonce d’un cinquième volet des aventures du célèbre aventurier incarné par Harrison Ford.



Aujourd’hui, le scénariste David Koepp, collaborateur régulier de Steven Spielberg, confie au magazine Collider quelques informations sur ce nouveau film dont il est en ce moment même en train d’écrire le script.

 «  Je suis à fond dedans ces temps-ci, tout ce que je peux vous dire c’est qu’il y aura beaucoup d’aliens et que Indy meurt à la fin » a-t-il déclaré en rigolant avant de revenir plus sérieusement au sujet et de confier avoir appris des erreurs du passé, se référant notamment à Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal, dernier film de la saga sorti en 2008, dont il avait signé le scénario et qui avait reçu des avis plus que mitigés.

 « (…) c’est difficile à dire mais si quelque chose n’a pas fonctionné autant qu’on le souhaitait alors il ne faudrait pas reproduire la même erreur (…) nous avons essayé de faire le meilleur choix possible. »

Concernant le dernier volet, David Koepp confie qu’il aime la direction que le film prend et que l’écriture se déroule très bien. Cependant, concernant l’implication de George Lucas (producteur des 4 premiers films de la saga), Koepp affirme qu’il ne fait pas partie du projet, tout comme il n’est plus impliqué dans les films Star Wars depuis le rachat de Lucasfilms par Disney.

Indiana Jones 5 réalisé par Steven Spielberg sortira en juillet 2019.

C.V. (25 octobre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter