George se gamelle, Salma pouponne et Samy retourne à la case prison

A tribute to George Clooney ?

Branle-bas de combat dans la capitale du chewing-gum ! Hollywood est en émoi depuis que son buveur de café préféré a « frôlé » la mort vendredi soir à New York. Quoi ?!? La réincarnation de Cary Grant aurait évité un destin à la James Dean ??? Bon, pour être parfaitement exacts, il convient de préciser que George Clooney et son amie (c’est qui elle d’abord ?) ont été brièvement hospitalisés après avoir été blessés dans un accident de moto dans la région de New York. Selon le porte-parole de Georgie, ce dernier aurait été « impliqué dans un accident cet après-midi lorsque la moto qu'il conduisait a été heurtée par une voiture. Il a été soigné pour une côte fêlée et des éraflures (...) Sarah Larson, qui se trouvait sur la moto avec Clooney, a eu le pied cassé. » Hum, là tout de suite, ça en jette beaucoup moins…


Salma Hayek va enfin perdre du poids

Alors que la planète s’est arrêtée de tourner, glacée par son inquiétude pour George, il existait au moins deux personnes qui s’en tapaient le cocotier. En effet, l'actrice mexicaine Salma Hayek et son fiancé français, l’illustre inconnu – accessoirement milliardaire - François-Henri Pinault, sont depuis vendredi les parents d'une petite fille prénommée, non pas CAC 40, mais Valentina. Alors qu’est-ce qu’on dit ? FÉLICITATIONS !


Coincé sur la case « prison », Samy Naceri continue de jouer au Monopoly

Elle est loin l’époque où le chauffeur de taxi le plus connu de France était honoré à Cannes pour son interprétation dans Indigènes. Samy Naceri (il paraîtrait que, fut un temps, il était acteur) a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Paris à 10 mois d'emprisonnement ferme pour avoir agressé en novembre 2005 un styliste dans un restaurant parisien.
Le jugement reconnaissant l'acteur coupable de cette agression a été rendu dans la foulée de l'audience, qui s'est tenue à huis clos à la demande de Me Cotta invoquant le respect de la vie privée. Qui a dit que les stars n’avaient pas de cœur ?

E.G. (Le 25 Septembre 2007 – Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter