Gilles Lellouche présidera le jury du Festival de l'Alpe d'Huez

mercredi 14 décembre 2011 - 17:03 | Showbizz
Du 17 au 22 janvier 2012, l'Alpe d'Huez vivra au rythme de son annuel Festival international du film de comédie. Cette année, l'acteur Gilles Lellouche (Ne Le Dis À Personne, Les Petits Mouchoirs...) officiera en tant que président du jury. Une partie de la Sélection officielle a été dévoilée ; seront notamment en compétition : Starbuck de Ken Scott, Torpedo de Matthieu Donck, Nos Plus Belles Vacances de et avec Philippe Lellouche, A Few Best Men de Stephan Elliot et Hasta La Vista de Geoffroy Enthoven

Cinéma : Gilles Lellouche sera le président du jury du Festival de l'Alpe d'Huez 2012'>Le jury, présidé par Gilles Lellouche, comprendra Virginie Efira (Le Siffleur, La Chance De Ma Vie...), Alice Taglioni (La Doublure, La Proie...), Muriel Robin (Les Visiteurs 2 - Les Couloirs Du Temps, On Ne Choisit Pas Sa Famille...) , Jean-paul Rouve (Podium, Les Tuche...) et Clément Sibony (Déjà Mort, Voir La Mer...).


Comme chaque année, le Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez laisse le public venir à toutes ces projections, en avant-première nationale, gratuitement mais en fonction des places disponibles.


Et pour la première fois, la cérémonie de clôture ainsi que la remise des Prix sera retransmise en direct à la télévision, sur Orange Cinémax, le samedi 21 janvier à 19h30. Elle sera en outre diffusée sur le site internet de la chaîne du bouquet Orange.

(14 Décembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter