Gondry parrain du Festival du Clip 2007 !

Pour la troisième édition du Festival des clips indépendants et professionnels actuels, Protoclip, le réalisateur Michel Gondry se prête au jeu du parrainage.

Le clip musical, indispensable à l’heure actuelle dans ce milieu, connaît un véritable essor depuis une vingtaine d’années. Un festival lui a donc été consacré depuis trois ans, avec la remise de prix tels que le Clip d’Or et le Clip Cœur (décernés par le public), le Grand Prix (décerné par le jury).
La troisième édition se déroule cette année les 15 et 16 juin à Sèvres (dans les Hauts-de-Seine) et sera parrainée par Michel Gondry, réalisateur de clips très prisé mais également réalisateur au cinéma avec La Science Des Rêves et Block Party.

Ces deux jours de festival accueilleront une vingtaine de clips, examinés par un jury - composé de Dick Rivers, Emilie Simon, Elli Medeiros, Jean-pierre Mocky et le collectif H5 - qui remettra le Grand Prix, le prix de la qualité artistique, le prix de l’animation, le coup de cœur du jury et le prix des internautes.
Les trophées seront remis par la boutique de design graphique The Lazy Dog.

Infos :
Festival International du Clip Indépendant
15 et 16 juin
Centre Culturel et Multimédia de la ville de Sèvres
01.41.14.32.32
Tarifs : 1 jour = 3 euros
2 jours = 5 euros


H.B. (12 juin 2007 - avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter