GUESS WHO en tête du box-office US

C'est la comédie Guess Who de Kevin Rodney Sullivan qui a pris la tête du box-office américain ce week-end en totalisant 20,6 millions de dollars de recettes. Ce film (sortie prévue en juin 2005) interprété par Bernie Mac et Ashton Kutcher raconte les difficultés qu'éprouve d'une jeune fille noire à présenter son fiancé blanc à ses parents.
La seconde place est occupée par Miss Fbi : Divinement Armée. Cette suite de Miss Détective met en scène de nouveau Sandra Bullock dans la peau de l'agent Gracie Hart à la recherche de sa meilleure amie du concours, Cheryl Frazier, devenue Miss America. Cette comédie dont la sortie est prévue le 13 avril a engrangé 14 millions de dollars.
Le leader de la semaine dernière Le Cercle - The Ring 2 du Japonais Hideo Nakata s'octroie donc la troisième marche du podium. Ce film qui sortira en France le 30 mars prochain a rapporté 13,6 millions de dollars pour cette seconde semaine d'exploitation.
C'est le film d'animation de Chris Wedge, Robots qui occupe à la quatrième position avec ses 87 millions enregistrés au box-office. Juste derrière arrivent Baby-sittor avec Vin Diesel et Hitch - Expert En Séduction avec Will Smith. Bruce Willis se tient quant à lui à la septième place avec son film d'action Otage (sortie le 27 juin). L'Ice Princess, Michelle Trachtenberg se place à la huitième place devant le swing endiablé de John Travolta et Uma Thurman dans Be Cool. Million Dollar Baby, Oscar du meilleur film et meilleur réalisateur arrive à la dixième place avec un peu plus de 2,5 millions de dollars de recettes.

V.P. (29 mars 2005 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter