Guillermo Del Toro travaille sur Bilbo Le Hobbit

Alors que tout le monde attend l’annonce officielle qui lancerait la production de Bilbo Le Hobbit et de sa suite, Guillermo Del Toro rassure ses fans sur forum.

« Je meurs d’envie de vous le confirmer mais je dois être patient et attendre que les papiers soit signés et que mon implication soit réelle. Cependant, BEAUCOUP de progrès ont été faits dans la définition des films, du casting et de l’équipe technique. » C’est par ces mots que le réalisateur mexicain a laissé entendre que les choses se passaient pour le mieux en ce qui concerne l’avancement des deux films consacrés à Bilbo.

On sait également qu’Howard Shore devrait en composer la musique comme cela a été le cas des trois films du Seigneur Des Anneaux. Alors patience, l’annonce officielle est imminente et se fera en grande pompe vu l’attente que suscite le projet.

Guillermo Del Toro s’occupe actuellement de la promotion de son dernier film, Hellboy 2 : Les Légions De L'Ombre, qui sortira le 10 septembre sur nos écrans. Il pourra ensuite consacrer tout son temps à l’énorme chantier de ces deux films, prévus pour 2010 et 2011.

S.C. (Le 14 avril 2008 - Avec Coming Soon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter