Haley Joel Osment (Sixième Sens) victime d'un accident de voiture...

L’enfant-star du Sixième Sens a bien grandi… Haley Joel Osment a aujourd’hui 18 ans et une voiture. Suite à un accident de la route, il est actuellement à l’hôpital, souffrant d’une fracture à l’épaule, de côtes brisées et d’égratignures.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le jeune acteur conduisait seul sa voiture près de Los Angeles. Après être sorti de route, l’auto a percuté un mur et a fini renversée sur le toit. La perte de contrôle du véhicule pourrait être dû au fait qu’Haley Joel Osment conduisait sous l’effet de l’alcool…
La police ouvre donc une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident. Si le jeune conducteur a réellement bu avant de prendre le volant, il a alors enfreint la loi américaine. Aux Etats-Unis, les moins de 21 ans n’ont pas le droit de boire des boissons alcoolisées et Haley Joel Osment n’a que 18 ans.

Découvert dans Forrest Gump en 1994, puis oscarisé pour Sixième Sens cinq ans plus tard, le dernier film d’Haley, Le Secret Des Frères Mac Cann, date de 2004. Espérons que le jeune homme se remette de ses blessures et qu’il puisse retourner prochainement sur grand écran.

E.C. (21 juillet 2006 - avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter