Halle Berry harcelée !

Lundi 7 juin, la juge Linda Lefkowitz de Los Angeles a condamné un ancien soldat d’élite, pour harcèlement envers Halle Berry. L’accusé, Greg Broussard, qui essayait d’entrer en contact avec l’actrice n’a pas hésité sous le poids des menaces, par téléphone ou par fax, de perturber la vie de l’actrice et celles de ses proches. Prétexte : avoir une aventure avec la belle. La crainte d’Halle Berry à l’égard de cet homme a eu gain de cause devant le tribunal et l’individu ne devra plus s’approcher de la star à moins de 80 mètres.

Rappelons qu’Halle Berry que l’on connaît entre autres pour sa magnifique plastique, lui valant une carrière de mannequinât réussie après un prix de beauté à 17 ans, a bien d’autres atouts dans son sac. Derrière la beauté, son talent d’actrice a fait foi et la belle de 35 ans est la première femme noire américaine à avoir remporter l’oscar de la meilleure actrice. Une récompense forte de sens en 2002 pour son rôle dans A L'Ombre De La Haine.
Côté amour, la James Bond girl est actuellement en instance de divorce d’avec le chanteur Eric Benet avec qui elle s’était mariée en janvier 2001, après un premier mariage avec un joueur de baseball en 1996.

N.F. (08 juin 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter