Halloween : Michael Myers devrait être encore plus flippant dans le reboot

lundi 15 mai 2017 - 16:53 | Showbizz
Il y a quelques mois, nous apprenions que John Carpenter, réalisateur mythique du premier volet de la franchise Halloween, revenait sur le devant de la scène. Trente-huit ans après, Halloween, La Nuit Des Masques, Carpenter produit le prochain opus de cette franchise horrifique. De quoi réjouir les puristes du genre.



Côté réalisation et scénario, le producteur s’est entouré de David Gordon Green et Danny Mcbride, deux poids lourds dans le monde du cinéma et des séries (Eastbound & Down, Délire Express et Our Brand Is Crisis).

McBride s’est d’ailleurs récemment confié à Empire Film Podcast à propos de ce nouveau film et a déclaré qu’ils prévoyaient de rendre Michael Myers de nouveau flippant. Ce reboot devrait également être la suite des deux premiers films.

 « Il y a encore tellement de choses à explorer dans l’univers d’Halloween. David et moi sommes de très grands fans du cinéma d’horreur et plus particulièrement de John Carpenter et de son travail sur le premier Halloween. Nous allons essayer de revenir aux bases de l’original pour le film que nous faisons. Le film de Carpenter était simple et ne traitait pas Michael Myers comme une espèce de chose surnaturelle qui ne pouvait pas être tuée. Ce truc ne me fait pas peur. Je veux être effrayé par un personnage qui peut être réel. » a-t-il déclaré avant d’ajouter  « Je pense que c’est beaucoup plus terrifiant de voir quelqu’un se tenir debout dans l’ombre quand vous sortez les poubelles que d’être face à un être immortel qui vous poursuit. »

D’après les dernières informations John Carpenter pourrait également signer la bande-originale du film prévu pour octobre 2018.

On croise les doigts !

Chloé Valmary (15 mai 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter