Hans Zimmer ne veut plus composer de BO pour les films de super-héros

jeudi 31 mars 2016 - 09:59 | Showbizz
L’immense compositeur Hans Zimmer, fidèle collaborateur de Ridley Scott et Christopher Nolan, a déclaré à la BBC qu’il ne souhaitait plus travailler pour les films de super-héros. Il avait notamment composé les bandes-originales de la trilogie The Dark Knight, Le Chevalier Noir, Man Of Steel, The Amazing Spider-man : Le Destin D'Un Héros ou plus récemment Batman V Superman : L'Aube De La Justice en collaboration avec Junkie Xl.



La raison invoquée ? Une certaine lassitude.

« J’ai fait Batman Begins avec Chris il y a 12 ans. La trilogie The Dark Knight se résume peut-être à trois films pour vous mais pour moi elle représente 11 ans de ma vie ».

Il confie également que son travail sur Batman V Superman : L'Aube De La Justice de Zack Snyder a été très difficile pour lui, car il devait essayer de se renouveler.

Mais rassurez-vous, ses musiques épiques continueront de résonner dans les salles obscures encore longtemps. On pourra prochainement entendre son travail dans Inferno de Ron Howard qui sortira le 19 octobre prochain, et dans Dunkirk de Christopher Nolan prévu pour le 19 juillet 2017.

On se revoit le trailer de Batman V Superman : L'Aube De La Justice ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Hans Zimmer

Chloé Valmary (31 mars 2016) avec ComingSoon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter