Harrison Ford en rajoute une couche

lundi 6 octobre 2008 - 12:06 | Showbizz
Il fallait bien s’y attendre. Après que George Lucas ait annoncé fin juillet qu’un 5ème Indiana Jones pourrait bien voir le jour, Papi Harrison Ford a révélé au Los Angeles Times que le producteur américain était en effet en train de réfléchir à un nouveau sujet.

« C’est fou mais génial », a annoncé Harrison Ford, « C’est automatique. Quand on voit que on l’a très bien réussi avec le dernier et que c’était une expérience si positive, ce n’est pas surprenant que certaines personnes veulent le refaire. » Ah oui, ça c’est certain. 783 millions de dollars au box-office mondial pour Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal, sans compter les revenus des DVD et disques Blu-Ray qui sortent le 14 octobre, cela ne laisserait personne indifférent. Et puis, il faut bien un peu d’argent pour commencer à payer l’hospice.

De toute façon, pas besoin de se dépêcher. Même si les jambes d’Harrison Ford risquent de claquer prochainement, tout est encore possible vu que Spielberg s’entraîne déjà avec la motion capture pour Tintin. Jones nous enterra tous. C’est ça la magie du cinéma : on survit toujours à l’overdose et l’on continue à en redemander plus, malgré nous.

N.F. (Le 6 octobre 2008 – Avec ComingSoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter