Harry Potter en 3D !

mardi 23 septembre 2008 - 10:36 | Showbizz
Harry Potter en chair et en os ? Pour le prochain volet Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé, 25 minutes du long-métrage seront réalisées en séquences trois dimensions, dont les plus chanceux pourront profiter dans les salles Imax. C’est ce que révèle le site spécialisé Empireonline.com. Bon, ne nous emballons pas trop vite, notre Harry préféré aura plus la texture de Casper le petit fantôme que celui d’un jeune magicien.

Ce prochain volet, réalisé à nouveau par David Yates, retrouvera toute la bande des précédents films, comme Daniel Radcliffe, Rupert Grint, et Emma Watson. Les nouveaux venus seront Jim Broadbent, dans le rôle Horace Slughorn, et Helen Mccrory, qui incarnera la mère de Drago Malfoy. La sortie est prévue pour le 17 juillet 2009, avec un retard de six mois.

Enfin, dernière petite information, le dernier épisode de la saga, Harry Potter Et Les Reliques De La Mort, sera un film en deux parties. Celles-ci sortiront à six mois d’intervalles, en novembre 2010 et mai 2011. Quand une série touche à sa fin, rien de mieux que diviser le dernier volet pour doubler les rentrées : au final, les vrais magiciens, ce sont les producteurs.

N.F. (Le 23 septembre 2008 – Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter