« Harry Potter » prend la grosse tête ?

Daniel Radcliffe, unique interprète d’Harry Potter au cinéma vient d’annoncer qu’il n’était pas certain de vouloir jouer dans le dernier volet de la saga. Un coup de pub pour le jeune comédien au portefeuille bien rempli ?

Daniel Radcliffe la diva ?

Contradiction ces derniers jours entre les communiqués de la Warner et les déclarations de l’acteur anglais Daniel Radcliffe - alias Harry Potter.
En mars dernier, la société de production annonçait la présence de Radcliffe, aux côtés d’Emma Watson et Rupert Grint, au casting des deux derniers films de la saga Harry Potter : une évidence pour créateurs et spectateurs qui ont vu évoluer les personnages sous les traits de ces jeunes acteurs. Mais, aux dernières nouvelles, Daniel se serait pris au jeu de la célébrité en déclarant à propos de sa participation aux derniers films : « Ca dépendra du scénario et du réalisateur… Ce serait fou d’y participer simplement pour la forme ».

Daniel Radcliffe lucide !

Pour ces deux derniers volets, le cachet de Daniel serait estimé à 50 millions de dollars… Une bonne raison de le faire changer d’avis. Mais le jeune acteur a vite compris qu’en signant la fin de la saga Harry Potter, son avenir en tant qu’acteur est plus qu’incertain.
« Daniel Radcliffe ? Harry Potter bien sûr ! », un bel éloge mais à bientôt 18 ans, s’enfermer dans un rôle n’a pour le moment réussi… à personne.
Daniel a donc tout intérêt à se faire désirer et augmenter son prix afin de pouvoir tenir… sur la durée.

En attendant, on retrouvera Daniel plus qu’en forme le 11 juillet prochain dans Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix. Pour les fans du petit sorcier, sachez que le dernier tome de la saga, qui marquera le point final de la série, sortira le 21 juillet en Grande-Bretagne et le 26 octobre en France aux éditions Gallimard Jeunesse.

Courage Harry !

H.B. (09 juillet - avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter