Harry Potter : Ron a la grippe porcine

lundi 6 juillet 2009 - 14:51 | Showbizz
Rupert Grint, l’interprète de Ron Weasley dans la saga Harry Potter, a été victime du virus H1N1. Il est l’une des premières célébrités à être atteint de cette maladie.

L’acteur anglais de 20 ans a dû s’absenter du tournage d’Harry Potter Et Les Reliques De La Mort, Première Partie qui se déroule en Angleterre. Le porte-parole de l’acteur a confirmé que l’acteur avait effectivement attrapé une forme bénigne de la grippe porcine.

L’attaché de presse de Rupert Grint a déclaré : « Il se rétablit et il s’apprête à rejoindre les autres acteurs pour les premières d’Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé cette semaine puis il retournera tourner la suite du dernier Harry Potter. Le médecin a confirmé qu’il n’était plus contagieux et qu’il ne risquait plus de contaminer les autres. D’autres scènes du dernier opus qui ne nécessitaient pas sa présence ont été filmées en son absence ce qui a permis de ne pas retarder la production. »

Le jeune acteur devrait donc être présent pour assurer la promotion du sixième opus des aventures du sorcier légendaire, Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé dont la sortie est prévue le 15 juillet 2009.

En savoir plus sur Rupert Grint



=> Toutes les infos sur Harry Potter et le Prince de sang mêlé
=> Toutes les infos sur Rupert Grint

Laura Thiery (Le 6 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter