Hellboy : on a la date de sortie du reboot !

vendredi 1 décembre 2017 - 12:08 | Showbizz
La date de sortie américaine du reboot de Hellboy vient d’être annoncée, rendez-vous début 2019 pour découvrir David Harbour (Stranger Things) dans le rôle-titre !


Un temps annoncée en octobre 2018, la sortie de Hellboy a été repoussée au 11 janvier 2019 dans les salles américaines. Le reboot est réalisé par Neil Marshall (The Descent, Game Of Thrones) avec David Harbour, le shériff de Stranger Things, dans le rôle de Hellboy. Mike Mignola, le créateur du personnage, avait tweeté à la mi-septembre une première photo impressionnante de l’acteur en Hellboy.


Côté casting, Ian Mcshane (Deadwood) incarnera le professeur Broom, le père adoptif de Hellboy ; Milla Jovovich sera la Reine de Sang, la grande méchante du film ; Daniel Dae Kim (Lost) sera Ben Daimio, un ancien US marine qui travaille au Bureau de Recherche et de Défense sur le paranormal et Sasha Lane (American Honey) sera Alice Monaghan, une jeune femme que Hellboy avait sauvée lorsqu’elle n’était qu’une enfant.

Neil Marshall s’était exprimé sur le projet il y a quelques mois : « on nous a donné la permission de faire un film R-Rated, ce qui pour moi est comme une libération. (…) On peut maintenant faire le film que l’on a envie de faire. On ne va pas se forcer à faire un film R-Rated, mais s’il l’est à cause de mes sensibilités, c’est bien. Et personne ne va nous arrêter. (…) Et je suis sûre, ça semble évident, que le succès de films comme Deadpool et Logan nous ont aidé dans ce sens. Mais aussi, quand vous regardez le comic-book, c’est plutôt sanglant, donc je vais intégrer cela. ».

Rendez-vous en janvier 2019 pour voir le résultat ! Vous avez hâte de découvrir le Hellboy de Neil Marshall ?

Manon Godoc (1er décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter