Highlander : le réalisateur de John Wick aux manettes du reboot

jeudi 24 novembre 2016 - 11:34 | Showbizz
Après avoir réalisé le nerveux John Wick en 2014, Chad Stahelski a été choisi par Lionsgate et Summit Entertainment pour mettre en scène le reboot de Highlander.



Ce projet de reboot ne date pas d’hier, puisqu’il est envisagé depuis 2008 ! Cedric Nicolas-troyan, le réalisateur de la suite de Blanche Neige Et Le Chasseur, Le Chasseur Et La Reine Des Glaces était d’ailleurs annoncé en 2014 pour prendre les rennes du projet, dans lequel Tom Cruise devait incarner un rôle semblable à celui de Sean Connery, dans la peau de l’immortel Juan Sánchez Villa-Lobos Ramírez. Avant d’abandonner, Ryan Reynolds aurait dû reprendre le rôle de MacLeod, initialement tenu par Christophe Lambert, et affronter Dave Bautista dans la peau de Kurgan, son ennemi juré. Il semblerait que le projet reparte finalement de zéro !

Stahelski se dit un « immense fan du film original » depuis qu’il l’a vu au lycée. « De superbes thèmes tels que l’immortalité, l’amour et l’identité sont tous rassemblés au sein d’une mythologie si extraordinaire. Je ne peux imaginer un meilleur film qui puisse donner l’opportunité de créer des personnages intriguant, de développer des thèmes mythiques et des scènes d’action ».

Affaire à suivre !

Gabin Fontaine (24 novembre 2016) avec Coming Soon

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter