Histoires de famille pour Catherine Zeta-Jones et Eva Longoria

La phrase magique pour séduire Catherine Zeta-Jones…

"Je veux être le père de vos enfants"
La belle comédienne galloise Catherine Zeta-jones raconte dans un entretien à paraître dimanche dans le magazine Parade comment son mari Michael Douglas l’a séduite, avec une formule magique : "Je veux être le père de vos enfants". "Quelques mois plus tard, nous sortions ensemble et j'étais déjà amoureuse de lui", confie l'actrice.
Mais, avant de s'engager davantage, Mlle Zeta-Jones a demandé à son futur mari : "Tu veux vraiment avoir des enfants?". "Pendant une minute, j'ai pensé qu'il allait me répondre: +J'ai déjà un fils, Cameron+ et, dans ce cas, je lui aurais dit +Au revoir+", a ajouté la comédienne. "Je ne pourrais pas vivre sans enfant", a insisté l'actrice et Michael Douglas, bien inspiré, a répondu "Moi non plus". Ahh !!! L’amour….
Oscar de la meilleure actrice en 2003 pour son rôle dans Chicago, Catherine Zeta-jones, âgée de 37 ans, et Michael Douglas de 25 ans son aîné sont donc mariés depuis 2000 et ont deux enfants âgés de six et quatre ans. Pourvu qu’ça dure !

Interdiction de tomber enceinte pour Eva Longoria !

Alors que son personnage de Gabrielle Solis est enceinte au début de la deuxième saison de Desperate Housewives, l’actrice et jeune mariée Eva Longoria n’a pas le droite de tomber enceinte tout de suite ! C’est le producteur de la série Marc Cherry qui a signifié à Madame Toni Parker d'attendre au minimum un an avant de concevoir un enfant.
Il faut dire que les producteurs ont dû être refroidis par la grossesse de Marcia Cross – Bree Van De Kamp – pour laquelle ils avaient été obligés de déployer des trésors d'imagination pour cacher les rondeurs de la belle à l’écran.
Une annonce qui ne semble par perturber Eva plus que ça, le bébé n’étant visiblement pas au programme de l’année : "Nous sommes d'accord. Nous voulons passer du temps ensemble, bien que nous souhaitions avoir des enfants par la suite." (Eva Longoria dans le magazine Ok !)

A.C. (12 juillet 2007 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter