Hollywood : Des nouvelles des 'people'…

Nouvel épisode dans la saga Angelina Jolie-Brad Pitt (Mr. And Mrs. Smith)… La justice américaine a répondu favorablement à la demande de l'acteur le plus sexy de la planète d'adopter les deux enfants de sa compagne. Maddox et Zahara, respectivement âgés de 4 et 1 an s'appellent désormais Pitt-Jolie. À cela s'ajoutant l'annonce de la grossesse de l'inoubliable Lara Croft, leur relation est désormais officielle. D'après le magazine People, les deux stars prévoient également de se marier…
L'actrice Andie Macdowell, qui s'est imposée au rang de star internationale en étant la vedette de Sexe, Mensonges Et Vidéos et Quatre Mariages Et Un Enterrement, est, elle, en pleins préparatifs de mariage. Elle s'apprête à épouser l'homme d'affaires Kevin Geagan après des fiançailles en grandes pompes à Noël. Ce sera le troisième mariage pour la comédienne, après le mannequin Paul Qualley avec qui elle a eu trois enfants, et Rhett Hartzog un ami d'enfance dont elle s'est séparée en 2004.
Carnet rose pour Holly Hunter, Matt Damon et Russell Crowe !
Holly Hunter (Thirteen), 47 ans, a donné naissance le 17 janvier à des jumeaux. Maman pour la première fois, la personnalité auréolée d'un Oscar pour son rôle dans le film Le Piano en 1993, partage sa vie avec l'acteur anglais Gordon MacDonald peu connu du grand public. La vedette de Gladiator Russell Crowe sera papa pour la deuxième fois avec sa femme Spencer. Il a, en effet, confirmé les rumeurs lors d'un concert avec son groupe. L'acteur Matt Damon (La Mort Dans La Peau), quant à lui, a annoncé qu'il attendait une fille aux reporters en République Dominicaine, où il tourne actuellement son nouveau film The Good Sheperd aux côtés de Robert De Niro et d'Angelina Jolie… Il s'était uni à l'Argentine Luciana le mois dernier dans le plus grand secret.
Heureux événements en perspective…

F.C. (20 janvier 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter