Hugh Jackman chante Houdini

vendredi 28 novembre 2008 - 15:39 | Showbizz
L'acteur australien Hugh Jackman interprétera le célèbre magicien Houdini dans une comédie musicale qui sera composée par Danny Elfman, révèle Fox News.

Hugh Jackman répèterait déjà les grands tours de magie de Houdini pour se préparer au rôle. Le comédien, qui a débuté sa carrière sur les planches, avait déjà eu l'occasion d'incarner un prestidigitateur au cinéma dans Le Prestige de Christopher Nolan.

Prolifique compositeur de musiques de film et fidèle collaborateur de Tim Burton, Danny Elfman (Edward Aux Mains D'Argent, Hellboy 2 : Les Légions D'Or Maudites) écrira la musique de la comédie musicale.

Le journaliste et auteur américain Kurt Andersen travaille, lui, sur l'écriture du scénario. Celui-ci reviendra sur les grandes étapes de la vie d'Ehrich Weiss devenu Harry Houdini en hommage au magicien français Robert Houdin.

La comédie musicale devrait être présentée à Broadway courant 2010. Auparavant, Hugh Jackman sera à l'honneur de la fresque amoureuse Australia de Baz Luhrmann et le film d'action X-men Origins : Wolverine de Gavin Hood. Leurs sorties françaises respectives sont prévues les 24 décembre 2008 et 29 avril 2009.

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman
=> Toutes les infos sur Australia

(Le 28 Novembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter