Hugh Jackman, Comics jusqu'au bout des ongles

Hugh Jackman, actuellement sur le tournage de X-men Origins : Wolverine, travaille à l’écriture d’un nouveau comicbook, Nowhere Man.

L’acteur australien est mordu de ces bandes dessinées : « J’ai pris tellement de plaisir dans le monde de la bande dessinée avec la franchise X-men que je voulais m’impliquer encore plus. Je suis excité à l’idée de travailler avec Virgin et Marc (Guggenheim), et créer un personnage et une histoire qui, je l’espère, seront portés au grand écran. »

Marc Guggenheim, c’est le co-créateur de la série Eli Stone, cet avocat aux multiples hallucinations. Guggenheim et Jackman feront donc équipe avec Virgin Comics pour créer ce nouveau personnage dont on ne sait pas grand chose, si ce n’est qu’il se rapproche du personnage joué par Will Smith dans Je Suis Une Légende et qu’il évoluera dans un monde futuriste où l’homme fait passer sa sécurité avant tout.

Avant d’évoquer une possible adaptation ciné avec Hugh Jackman dans le rôle-titre, il faudra patienter pour que la série sorte en librairie et rencontre un certain succès. En attendant, Hugh Jackman n’arrête pas, il a fini les tournages de Deception aux côtés d’Ewan Mcgregor et de Australia avec Nicole Kidman, prochainement à l’affiche.

S.C. (Le 25 mars 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter