Hugh Jackman quitte les griffes de Wolverine

vendredi 2 mai 2014 - 12:32 | Showbizz
Hugh Jackman veut quitter définitivement le mutant barbu aux griffes d'aciers ! L'acteur a récemment évoqué son départ...

Toutes les bonnes choses ont une fin… Hugh Jackman qui campe brillamment Wolverine, a déclaré qu'il n'était plus partant à renfiler le costume de Logan…Mais les doutes de Jackman ne datent pas d'hier, l'acteur avait déjà pensé à quitter les griffes après le tournage de X-men : Days Of Future Past. Et, il avait déjà annoncé que la Fox allait bien trouver un remplaçant pour son personnage… Cette fois-ci, interrogé par la SFX, il a évoqué le scénario probable pour Wolverine 3, et a laissé entendre qu'il s'agirait de son dernier film dans la peau du mutant.



Lorsque le journaliste de la SFX lui a demandé à quoi l'histoire de ce Wolverine pourrait ressembler, il a répondu : "Je ne sais pas encore. Nous sommes encore en train d'en discuter. J'ai toujours de grandes ambitions pour ce personnage. Et, je crois que nous avons correctement redressé la barre dans le dernier film (Wolverine : Le Combat De L'Immortel). Mais je crois que nous pouvons quand même aller plus loin. Si je tourne dans un autre film Wolverine je suis à 99% sûr que ce sera le dernier, donc ça vous donne une idée de ce que cela va représenter pour moi".

Concernant le scénario possible pour Wolverine 3, Hugh Jackman espère que l'histoire se tourne vers l'adaptation d'Old Man Logan, le comics dans lequel son personnage prend quelques années. Mais rien n'est encore sûr.

En attendant ce troisième épisode, on pourra le revoir dans X-men : Days Of Future Past, prévu pour le 21 mai 2014.

Par ailleurs, l'acteur australien a déjà pensé à son remplaçant pour Wolverine: Channing Tatum… vous en pensez quoi ?

=> Toutes les infos sur Hugh Jackman
=> Toutes les infos sur X-Men : Days of Future Past

Octavie Pareeag, (2 mai 2014), avec comingsoon.net

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter