HULK détrôné par les trois créatures féminines de l'été

La société Exhibitor Relations a annoncé dimanche 29 juin, l'explosion du box-office nord-américain par les "drôles de dames", mettant ainsi sur la touche le "géant vert".

Hulk, réalisé par Ang Lee, débarque sur vos écrans… dans deux jours ! mais se contente désormais de la seconde place aux Etats-Unis avec 18,4 millions de dollars.
Charlie’s Angels 2 - Les Anges Se Déchaînent devrait rapporter 38 millions de dollars de recettes et remporter un succès aussi grand que le premier épisode, il y a deux ans. Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu interprètent pour la seconde fois au cinéma, les héroïnes de la célèbre série télévisée "Charlie et ses drôles de dames".

Hulk est suivi par le dessin animé des studios Pixar-Disney, Le Monde De Némo. Souvenez-vous, le 2 juin, nous vous informions que le film d'animation était en tête pour son premier week end outre-atlantique; le 10 juin, il se retrouvait derrière le très apprécié 2 Fast 2 Furious; enfin le 16 juin, avec 29,2 millions de recettes, Le Monde De Némo prouve qu'il ne coule pas en obtenant à nouveau la première place !

La suite du box-office se poursuit avec le film de science-fiction 28 Jours Plus Tard, réalisé par le britannique Danny Boyle récolte 9,7 millions de dollars pour son premier week end. Quant à Bruce Tout Puissant, la cinquième position lui donne un cumul de 221 millions de dollars sur les six semaines d'affiche.

Dès le 16 juillet, le trio infernal envahit vos salles. Préparez-vous à une vraie tornade !

C.H. (30 juin 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter