I Like Cinema : le 7e art à la demande !

mercredi 4 juillet 2012 - 10:45 | Showbizz
On connais tous la VOD, système qui permet de visionner et re-visionner nos programmes TV préférés. Aujourd'hui, après l'univers télévisuel, c'est le cinéma qui vous propose le même genre d'offre. De quoi s'organiser une projo privée pour voir un film que vous auriez raté en salle ou que vous souhaiteriez revoir avec tous vos amis.


Avec I Like Cinema, vous pourrez co-construire ensemble le service en créant ou rejoignant des séances dans un quinzaine de salles en île de France et en région Aquitaine.

Avant la généralisation du service au reste de la France en septembre, les premiers inscrits pourront ainsi :

- Être les premiers "early adopters" à créer ou rejoindre une séance Theater on Demand
- Ajouter leurs playlists et leurs envies de cinéma pour constituer le catalogue
- Recommander leurs salles de cinéma préférées pour les faire entrer en priorité dans la plateforme
- Gagner des places I LIKE CINEMA gratuites, des avants premières, etc.

Comment utiliser I Like Cinema en 4 points :

1 - "Je choisis mon film" L'internaute sélectionne un film parmi un catalogue de 200 films récents, de répertoire, cultes, jeunes publics, comédies

2 - "Je choisis ma salle" L'internaute sélectionne le cinéma de son choix parmi les salles partenaires, le jour et l'heure qui l'arrangent pour la séance.

3 - "Je crée ma séance" L'internaute crée sa proposition de séance combinant le film/cinéma/moment de son choix en préachetant au minimum une place en ligne, au tarif en vigueur dans la salle. Ce préachat suffit pour publier automatiquement sa proposition de séance sur le cinémur de ILikeCinema.com, et bien sûr, sur l'ensemble des réseaux sociaux qu'il aura sélectionnés.

4 - "Je reçois mon billet" : dès qu'un nombre suffisant de spectateurs l'a rejoint, (entre 20 et 30 selon les salles), ma séance est validée. Elle passe officiellement à l'affiche du cinéma. Et l'internaute reçoit son billet.

Vous savez ce qu'ils vous reste à faire !

Plus d'infos sur le site internet => www.ilikecinema.com

A.S. (4 Juillet 2012)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter