Il vaut mieux être : beau intelligent et drôle, que laid, pauvre, et débile profond

Ahhhh ! Célébrités : que faire pour que les fans vous suivent au bout du monde en trains-couchettes ? Question épineuse qui soulève une problématique métaphysique, où seul le charisme représente l’inconnu X de l’équation de la gloire.

Nous y voilà… Tout d’abord, inutile de se pavaner, ni de se ruiner en yachts, chers peoples…George Clooney détient le flambeau de la virilité, avec 35% de votants, pas mécontents de faire un détour en Toscane, dans son château, humer le suc de son vin, admirer le mâle, et tout et tout… Ensuite, un zeste d’intelligence (faites semblant s’il s’agit d’une courte durée), sans oublier un sourire ravageur, vous permettra de vous hisser à la seconde place avec 29% comme Harry Roselmack.

Puis, celle qui n’est pas métisse d’Ibiza, mais vedette du Paf : Mélissa Theuriau gagne la 3ème place avec 14%. Comme quoi, pas besoin de passer le casting de l’Ile de la Tentation, Sciences-po suffira, et les yeux verts aussi…

Non, non, non : exit le grand blond aux chaussures noires… Trapus, poilus, sportifs, accent sudiste : vous pouvez le faire ! Et comme Bixente Lizarazu, la 4ème place du classement n’aura plus de secrets pour vous.

Blondes, ça fonctionne aussi : Aller en prison sera un atout non négligeable, pour votre côte de popularité. Paris Hilton elle, l’a fait et se retrouve ex-aequo avec Kirsten Dunst avec 5%. Louez une bicoque à Eivissa, en avant les chupitos, le Pacha, ça marche autant que jouer dans les blockbusters.

Choristes-sportifs : l’abus de liaisons célèbres est dangereux pour votre sensualité !!! Tony Parker alias T.P, recueille seulement 4% des votes, et termine avant-dernier du classement.

Et, et et… Maigres-silencieuces-junkies et fashionistas avant-tout : ça ne va plus…On ne vous le répètera pas deux fois : avoir l’air d’une imbécile, ok, mais heureuse, c’est mieux. La preuve, 2% des votants partirait en Holidays avec Kate Moss.

Personne ne s’est prononcé sur Fort Brégançon : RAS.

O.C (Le 18 juillet - avec un sondage Expedia.fr)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter