Indiana - Harrison Ford - Jones est arrivé à Cannes !

Harrison Ford, qui, à 65 ans, endosse la panoplie d'Indiana Jones pour la quatrième fois dans Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal, s'est promené sur une plage de Cannes sous l'oeil des photographes et des caméramen vendredi, deux jours avant la projection en première mondiale de ce film très attendu.
Indy avait troqué son fouet contre un parapluie puisqu'une pluie fine s'abattait sur la Croisette.
Selon la Paramount, qui distribue le film, Ford est arrivé à Cannes jeudi, de même que la majeure partie de l'équipe du film, le réalisateur Steven Spielberg, le producteur George Lucas et les acteurs Shia Labeouf et Karen Allen.

L'Australienne Cate Blanchett, qui fait également partie de la distribution, était arrivée avant eux puisqu'elle a fait la montée des marches de la cérémonie d'ouverture du festival mercredi.
Trois autres des acteurs, Ray Winstone, John Hurt et Jim Broadbent, devaient arriver vendredi dans la journée.
Selon Paramount, l'équipe quittera Cannes lundi, au lendemain de la projection hors compétition d'Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal, l'un des films les plus attendus de l'année, qui sortira le 22 mai dans le monde (le mercredi 21 en France), 19 ans après le précédent épisode.

L'entrée de l'un des palaces de Cannes, le Carlton, avait été décorée aux couleurs d'Indiana Jones, avec des serpents et des crânes ainsi que des images de Harrison Ford et Cate Blanchett.

(AFP - 17 mai)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter