Indiana Jones 5 : le personnage de Shia Labeouf ne sera pas dans le film

mardi 5 septembre 2017 - 15:28 | Showbizz
Certains avaient détesté son personnage, d'autres, moins nombreux, l'avaient apprécié. Shia Labeouf ne sera officiellement pas présent dans Indiana Jones 5 d'après le scénariste du film.



Attendu pour 2020, Indiana Jones 5 fait déjà parler de lui tandis que Steven Spielberg dévoilera bientôt l'adaptation de Ready Player One. Le personnage de Shia Labeouf, Mutt Williams, fils caché d'Indiana Jones présent dans le quatrième opus, sera absent de ce cinquième épisode d'après le scénariste David Koepp (en interview pour EW). Une bonne nouvelle pour beaucoup de fans du célèbre aventurier qui avaient été nombreux à détester l'écriture du personnage de Shia Labeouf. Sans oublier que ce dernier, habitué du genre, avait décidé de critiquer sa collaboration avec Steven Spielberg.

Le scénario, décrit par David Koepp comme pratiquement terminé, mettra une nouvelle fois en scène Harrison Ford dans le rôle d'Indiana Jones. Un retour attendu du personnage tandis que l'acteur enchaîne les projets en lien avec sa carrière passée (Blade Runner 2049, Star Wars - Le Réveil De La Force...). Le compositeur John Williams a également été confirmé pour cette grande réunion attendue par les fans, plusieurs dizaines d'années après la sortie du culte premier Indiana Jones.

En attendant, les fans de Steven Spielberg pourront découvrir Ready Player One le 30 mars 2018, dont la bande-annonce a déjà été dévoilée.



Nassim Chentouf (5 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter