Indiana Jones 5, quand yen a plus yen a encore

George Lucas a récemment déclaré dans The Sunday Times qu’un cinquième Indiana Jones pourrait bien voir le jour.

Au cours d’une interview accordée au journal anglais, George Lucas a déclaré qu’au vu des très bons résultats du dernier épisode (743.7 millions de dollars, ce qui le fait figurer dans le top 30 mondial), il se pourrait bien que la petite équipe rempile pour une nouvelle aventure de l’homme au fouet.

George Lucas, qui avait déjà réussi à convaincre un Steven Spielberg peu enthousiaste de faire un quatrième long-métrage, pense que s’il parvenait à trouver une nouvelle idée qui tienne la route, Spielberg serait cette fois plus facile à persuader.

On aurait bien quelques suggestions pour aider ce brave George : peut-être Indiana Jones et la maison de retraite maudite, Indiana Jones et le royaume du dentier en céramique perdu, ou encore, notre préféré, Indiana Jones et la dernière purée de carotte. Bon, faudrait remplacer l’ancienne tenue d’Indy par quelque chose de plus adéquat à son âge et de plus confortable, une belle chemise de nuit d’hôpital en nylon par exemple, et à la place de son fouet, il aurait un déambulateur, évidemment. En plus ils pourraient faire le tournage à domicile, dans la maison de retraite d’Harrison Ford, ce serait vachement pratique !

Ce qui est bien avec Indiana Jones, c’est que même trente ans après, c’est toujours aussi glamour. On a vraiment hâte de voir ce que ça va donner !

S.M. (Le 29 juillet 2008 – Avec comingsoon et The Sunday Times)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter