Insidious 4 ne sortira finalement pas cette année

vendredi 21 avril 2017 - 10:42 | Showbizz
Les démons savent se faire désirer…Alors qu’il devait débarquer sur nos écrans en novembre prochain, Insidious : Chapitre 4 mis en scène par Adam Robitel ne sortira finalement qu’en janvier 2018.



Le quatrième volet de la saga horrifique initiée par James Wan en 2011 ne profitera donc pas de l’effet Halloween pour attirer les spectateurs en salles. La raison de ce décalage ? Un autre film d’horreur signé Blumhouse Half To Death, qui prend sa place dans le calendrier des sorties.

On devra donc prendre notre mal en patience avec de retrouver Elise (Lin Shaye), la célèbre médium capable d’entrer en contact avec les démons.

Dans Insidious : Chapitre 4, on la retrouvera peu de temps après les événements d’Insidious : Chapitre 3 alors qu’elle tente de lancer son entreprise Spectral Sightings avec ses deux acolytes Specs et Tucker. Ce nouveau chapitre nous permettra d’en apprendre un peu plus sur son passé alors qu’elle devra faire face à l’entité démoniaque qui la hante.

L’actrice a récemment confié à nos confrères du Daily Dead que le film était terrifiant à plusieurs niveaux. On a hâte !

On rappelle que la franchise Insidious est une des plus lucratives du cinéma d’horreur aux côtés des sagas Conjuring et Paranormal Activity. Les trois premiers volets ont en effet rapporté plus de 370 millions de dollars pour des budgets compris entre 1,5 et 10 millions.

Chloé Valmary (21 avril 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter