Intouchables : crise de fou rire... et de contractions

lundi 28 novembre 2011 - 10:55 | Showbizz
Une femme enceinte de 8 mois, prise de contractions à la suite d'une crise de rire devant le film Intouchables, a dû être évacuée samedi d'une salle de cinéma à Redon (Ille-et-Vilaine), a-t-on appris lundi auprès des pompiers.

Intouchables : crise de fou rire... et de contractions


" Nous avons été appelés pour une femme enceinte de huit mois qui avait des contractions assez régulières à la suite de plusieurs fou rires devant le film ", a raconté à l'AFP le commandant Sébastien Lacoste, chef du centre des pompiers de Redon, confirmant une information parue dans le quotidien Ouest-France.

Appelés peu après dans une autre salle du même cinéma - cette fois pour des malaises devant "Twilight IV" - les pompiers ont effectué des tests pour "lever le doute" sur d'éventuels risques chimiques dans l'établissement.

" Nous n'avons rien trouvé ", a affirmé le commandant Lacoste, qui confirme ainsi " la thèse des contractions déclenchées par un fou rire ".

La femme a été transportée aux urgences mais " n'a pas accouché dans les heures qui ont suivi ", a-t-il précisé.

=> Toutes les infos sur Intouchables

(28 Novembre 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter