Jake Gyllenhaal et Ansel Elgort joueront des frères dans un film sur la pègre de Boston

mardi 13 février 2018 - 11:26 | Showbizz
Après avoir mis en scène Tom Hardy dans le rôle des frères jumeaux Kray dans Legend, Brian Helgeland continue dans le milieu du crime avec Finest Kind et toujours avec des frères. On quitte le Londres des années 60 pour Boston, avec cette fois Jake Gyllenhaal et Ansel Elgort en tête d’affiche.


Jake Gyllenhaal, qu’on peut voir actuellement dans le bouleversant Stronger, et Ansel Elgort, révélé dans Baby Driver l’été dernier, interpréteront des frères nouant de dangereux liens avec la pègre de Boston suite à un accord qui tourne mal. Ils seront accompagnés par Zendaya, elle aussi à l’affiche en ce moment dans The Greatest Showman et qu’on a pu voir dans Spider-man : Homecoming.

A noter qu’avec Finest Kind Brian Helgeland sera en terrain connu, lui qui a fait des drames et des films de crimes ses thèmes de prédilection. En effet avant de passer à la réalisation, il a signé les scénarios de nombreux films reconnus avec par exemple Man On Fire, Mystic River, Créance De Sang ou encore Green Zone. Il a également reçu l’Oscar du meilleur scénario adapté pour son travail sur L.a. Confidential.

Voilà donc un projet plus que prometteur avec un beau casting emmené par un duo d’acteurs de talent et un cinéaste chevronné. A suivre.

Vincent Kempf (13 février 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter