Jake Gyllenhaal prendra-t-il la place d'Orlando ?

Décidément, le film Prince Of Persia : Sands Of Time n’a pas fini de faire couler de l’encre. Le site Internet Latino Review a révélé qu’on aurait proposé à l’acteur Jake Gyllenhaal (Le Secret De Brokeback Mountain) de jouer le rôle de Dastan dans le film qui sortira courant 2009.

Il est donc presque certain qu’Orlando Bloom n’a pas décroché ce rôle. Cette révélation vient ainsi démentir la rumeur qui circulait sur le net cette semaine.
Mais encore une fois, on n’est sûrs de rien puisque Jake Gyllenhaal s’est récemment blessé à la cheville en jouant au basket-ball et s’affiche partout avec ses béquilles. Et sachant que le rôle de Dastan exige une bonne condition physique (beaucoup de course à pied), la cheville de l’acteur aura-t-elle le temps de guérir ?
Un autre problème s’impose : l’apparence physique de Gyllenhaal. En effet, le personnage de Dastan est né dans un royaume du Moyen-orient et est donc typé. Mais l’acteur fait beaucoup plus anglo-saxon qu’oriental.
Il est bel et bien temps de se poser une question : le film trouvera-t-il son héros ?

Rappelons quand même que Prince Of Persia : Sands Of Time raconte l’histoire d’un prince téméraire qui s’associe à une princesse ennemie pour éviter qu’un dangereux dirigeant déclenche une tempête de sable susceptible de détruire le monde.

C.C-F. (Le 10 avril 2008 – avec Dark Horizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter