Jamais deux sans trois : Stiller encore en tête du box-office US

Pour la troisième semaine consécutive, la comédie Mon Beau Pere, Mes Parents Et Moi sortie en France le 16 février 2005 a conservé la tête du box-office américain. La suite de Mon Beau Pere Et Moi a largement dépassé les 166,2 millions de dollars de recettes de son prédécesseur en comptabilisant près de 204,3 millions de dollars. Ce film qui devrait atteindre les 250 millions de dollars de recettes arrive sixième au palmarès des films sorti en 2004 qui ont rapporté le plus.
À la deuxième position du box-office US de cette semaine, on trouve La Voix Des Morts, film de Geoffrey Sax avec Michael Keaton, qui sortira en France le 2 février. Ce thriller paranormal qui raconte l’histoire d’un homme qui rentre en contact avec le fantôme de sa femme assassinée a rapporté ce week-end 24 millions de dollars au box-office.
Quant au film de Martin Scorsese Aviator avec Leonardo Dicaprio dans la peau d’Howard Hughes, il conserve comme la semaine dernière sa troisième place avec 7,6 millions de dollars.
Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire, adapté du roman de Lemony Snicket avec Jim Carrey et Meryl Streep arrive en quatrième position avec ses 7,4 millions. Ce film qui totalise déjà 105 millions de dollars après seulement 4 semaines devient le neuvième film de Jim Carrey à atteindre les 100 millions de dollars.
La comédie Fat Albert, adapté du dessin animé "T'as l'bonjour d'Albert" arrive à la cinquième place avec 6 millions de dollars et fait reculer la brochette de stars de Ocean'S Twelve, à la sixième place avec ses 5,4 millions de dollars de recettes au box-office US.

V.P. (10 janvier 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter