Jamel Debbouze et le Marrakech du rire en direct au cinéma le 11 juin

dimanche 29 mai 2011 - 08:07 | Showbizz
Le gala de clôture du premier Marrakech du Rire, festival international d'humour dans la capitale du sud marocain, présenté par Jamel Debbouze, sera retransmis en direct le 11 juin dans une soixantaine de salles du réseau Pathé, a annoncé le distributeur.



Cette première édition (du 8 au 12 juin) dans la patrie d'origine de l'humoriste associe des stars de la scène humoristique francophone et de jeunes artistes en puissance, précise Pathé dans un communiqué.

"Jamel Debbouze aura ainsi à ses côtés le samedi 11 Florence Foresti, Omar et Fred, Patrick Timsit, Malik Bentalha et de nombreux autres invités", pour une soirée retransmise en direct à partir de 22 heures depuis le Palais Badia à Marrakech.

Le gala, précise le communiqué, sera capté par plus de dix caméras de la chaîne M6 et visible sur grand écran au cinéma.

La liste complètes des salles est consultable sur le site (www.pathelive.com), les réservations se font directement auprès des cinémas au prix conseillé de 15 euros, précise Pathé.

=> Toutes les infos sur Jamel Debbouze

(29 Mai 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter