James Bond 21 en stand-by

L’arrivée du prochain JAMES BOND en novembre 2005 est compromise. Les Studios MGM, qui vont bientôt être rachetés par Sony, doivent replanifier la date de sortie des 21èmes aventures du célèbre espion britannique. Le film devrait apparaître sur les écrans américains lors de l’été 2006 ou en novembre 2006.

Les producteurs n’ont pas trouvé de réalisateur, et pire encore, ne savent pas qui va tenir le rôle principal. Pierce Brosnan a confirmé récemment ne plus vouloir endosser le costume de James Bond. Jude Law (Retour À Cold Mountain), Clive Owen (Le Roi Arthur) et même Geoffrey Moore, le fils de Roger, ont été pressentis, mais rien n'a été confirmé depuis. Pour tenir le rôle du méchant, Ben Kingsley, l’acteur oscarisé de Gandhi, a fait savoir qu’il désirait ardemment jouer le méchant. Une spécialité chez cet acteur britannique qu’on retrouvera dans Suspect Zéro comme…méchant !
Le scénario est l’œuvre de Neal Purvis et Robert Wade, qui ont déjà signé celui de Meurs Un Autre Jour et Le Monde Ne Suffit Pas. Les premières fuites indiquent que l’histoire du 21ème épisode se rapprocherait plus des premières aventures de 007 que des plus récentes. Affaire à suivre !

S. Y. (30 septembre 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter