James Bond est tout cassé

jeudi 30 octobre 2008 - 10:51 | Showbizz
L'acteur Daniel Craig est arrivé mercredi soir le bras en écharpe après une blessure pour la première à Londres de Quantum Of Solace, les dernières aventures de James Bond au cinéma, à laquelle sont venus assister les princes William et Harry.

Des centaines de fans ont bravé le froid à Leicester Square, dans le centre de Londres, pour apercevoir le Britannique qui incarne 007, l'actrice Judi Dench et les James Bond girls Olga Kurylenko et Gemma Arterton sur le tapis rouge.

Dans ce 22e film de la série, James Bond voyage au Panama, au Chili, en Italie, en Autriche et au Mexique pour un opus riche en poursuites en combats et en cascades en moto, bateau, avion et voiture.
C'est la deuxième fois que Daniel Craig, 40 ans, incarne l'espion de Sa Majesté, après Casino Royale.

Interrogé par la presse, il a souligné que son personnage dans le nouveau film avait une bonne dose d'humour.
" Je pense qu'il est très drôle. Je pense qu'il se met dans tout un tas de situations très drôles ", a souligné l'acteur qui a multiplié les prouesses physiques lors du tournage.

La star britannique a actuellement le bras en écharpe à cause d'une blessure à l'épaule. Il a aussi eu huit points de suture sur le visage après avoir été blessé accidentellement par l'un de ses partenaires sur le tournage du film.

Pour expliquer le titre énigmatique du film Quantum Of Solace, il a observé: " C'est un moment de paix que l'on trouve en soi. Si on trouve son 'Quantum of Solace' cela veut dire que l'on a trouvé ce qu'est la vie ".

L'actrice britannique Judi Dench, qui joue "M", le supérieur de l'espion, est arrivée à la première avec un large décolleté et un petit tatouage avec le sigle "007" dans le dos.

=> Toutes les infos sur Daniel Craig
=> Toutes les infos sur Quantum Of Solace

(Le 30 Octobre 2008 - AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter