James Franco et Anne Hathaway présenteront les Oscars 2011

lundi 29 novembre 2010 - 22:15 | Showbizz
Les acteurs James Franco et Anne Hathaway présenteront en duo la 83ème Cérémonie Des Oscars 2011 en février, ont annoncé lundi les producteurs.

Anne Hathaway et James  Franco


Ce sera la seconde fois que James Franco apparaîtra sur scène lors de cette cérémonie. L'acteur tient le rôle-titre du dernier film de Danny Boyle, 127 Heures. Il a été vu récemment dans Mange, Prie, Aime, Crazy Night et surtout dans le rôle de Harry Osborne dans la trilogie Spider-man.

Anne Hathaway, qui fera sa cinquième apparition lors d'une cérémonie de remise des Academy Awards le 27 février, sera bientôt à l'affiche du film Love, Et Autres Drogues. Elle avait fait partie de la sélection des Oscars dans un premier rôle en 2008 pour sa prestation dans Rachel Se Marie.

"James Franco et Anne Hathaway personnifient la prochaine génération d'icônes de Hollywood : rafraîchissantes, exaltantes et aux multiples talents", ont expliqué Bruce Cohen et Don Mischer, les producteurs de la soirée qui se déroulera au théâtre Kodak de Hollywood.

"Nous espérons créer une soirée des Oscars capable à la fois de mettre en valeur leur incroyable talent et de distraire le monde entier", ont-ils ajouté.

Cette année, la cérémonie annuelle de célébration du cinéma hollywoodien était présentée par les acteurs Steve Martin et Alec Baldwin. En 2009, le choix de l'Australien Hugh Jackman avait créé la surprise en rompant avec une longue tradition d'acteurs comiques pour tenir ce rôle.

=> Toutes les infos sur James Franco
=> Toutes les infos sur Anne Hathaway

(29 Novembre 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter