James Franco va parler d'art à la télévision

jeudi 22 août 2013 - 12:11 | Showbizz
Après James Franco fait de la magie, James Franco fait du rap, James Franco donne des cours, James Franco fait des films, découvrez le nouveau volet : James Franco fait de la télé !

Et oui, l'américain à l'emploi du temps plus chargé que Barack Obama s'apprête maintenant à investir le petit écran en tant que présentateur (oui, parce que James Franco joue aussi dans des séries).


Nouveau projet en date : James Franco Presents, une émission prévue par la chaîne Ovation dans laquelle l'acteur, producteur, scénariste, réalisateur et auteur parlera de lui, bien sûr, mais aussi d'art. Il dévoilera donc ses propres œuvres (des centaines d'heures de vidéos tournées en plusieurs années, apparemment) tout en explorant les tendances artistiques du moment et en invitant d'autres artistes.

"Le programme montrera le monde artistique à travers le regard de James" a déclaré Robert Weiss, directeur de la chaîne Ovation.

L'acteur avait lui même donné quelques indices du projet sur ses comptes Twitter et Instagram en postant d'étranges montages photos de lui sur de célèbres oeuvres d'art, dont celle ci-dessous qui résume précisément le contenu de Presents :



L'émission se déroulera donc sur dix épisodes d'une heure chacun, qui seront diffusés à partir du mois de novembre sur Ovation.

Hâte de découvrir cet ovni ? En attendant, vous pourrez bientôt voir James Franco avec son pote Seth Rogen dans C'Est La Fin et sa première réalisation As I Lay Dying, qui sortent en même temps le 9 octobre en France.

=> Toutes les infos sur James Franco

Marie Devier, avec Variety et Deadline

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter