Jean-Claude Van Damme assure ne pas avoir fait de crise cardiaque

mercredi 20 octobre 2010 - 15:45 | Showbizz
L'acteur Jean-claude Van Damme demande à ses fans de ne pas croire aux "rumeurs" selon lesquelles il aurait eu une crise cardiaque sur un tournage de film aux Etats-Unis et assure qu'il est "en forme à 100%", sur son profil Facebook.

Jean-Claude  Van Damme jcvd


"Ne croyez pas s'il vous plaît aux rumeurs véhiculées par des sites non officiels consacrés à JCVD", écrit en anglais l'acteur belge connu pour ses gros muscles et ses films d'action.

"Jean-claude Van Damme est en forme à 100%, s'entraînant bien pour engager le combat et envoyant de l'amour à ses fans et ses amis", était-il écrit mercredi sur sa page du réseau social.

Sur l'un de ses sites internet (http://www.musclesfrombrussels.be), l'acteur, qui vient de fêter ses 50 ans, a posté un message comparable précisant qu'il n'a "jamais été aussi en forme" et qu'il n'a pas été victime d'une attaque cardiaque.

Plus tôt, le site internet TwitchFilm.net avait indiqué que la star bruxelloise avait été victime d'une "attaque cardiaque mineure" sur le tournage du film "Weapon" à la Nouvelles-Orléans (Louisiane, sud des Etats-Unis) et qu'il avait été brièvement hospitalisé.

=> Toutes les infos sur Jean-Claude Van Damme

(20 Octobre 2010 - Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter