Mr Lavoignat quitte Studio Magazine

Après près de 20 ans de bons et loyaux services, Jean-pierre Lavoignat a annoncé qu'il quittait la direction de la rédaction de Studio Magazine.
En 1987, ce dernier a fondé le titre avec Marc Esposito, devenu depuis réalisateur (Le Coeur Des Hommes). Studio est édité par le groupe belge Roularta, dans sa section Studio Press. Depuis sa création, le magazine est devenu le mensuel visuel, élégant et glamour des passionnés du 7ème art, et s'est ainsi imposé comme le magazine de référence.
Jean-pierre Lavoignat a débuté sa carrière au magazine Première, également un titre consacré au cinéma. Passionné par ce milieu, il souhaite désormais se consacrer à des projets personnels… Peut-être compte-il suivre le même chemin que son ami et ancien collègue Marc Esposito, dont le dernier film Toute La Beauté Du Monde avec Marc Lavoine et Zoé Félix sortira le 8 février prochain. Le co-fondateur de Studio souhaite tout de même garder une place au sein de la rédaction en tant que consultant et auteur d'une chronique mensuelle.
Succède logiquement au poste de directeur de la rédaction Michel Rebichon, actuel rédacteur en chef. Béatrice Toulon, quant à elle, reprend cette fonction qu'elle occupait auparavant à la revue Phosphore.

F.C. (12 janvier 2006, avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter