Jeff Goldblum parle de son rôle dans Jurassic World 2

mercredi 10 mai 2017 - 11:59 | Showbizz
Nous vous l'annonçions il y a deux semaines : Jeff Goldblum reprendra le rôle du professeur Ian Malcolm, spécialiste des dinosaures, dans Jurassic World 2 !



L'acteur est revenu sur sa participation au film, réalisé par J.a. Bayona, lors d'un entretien pour Entertainment Weekly. Il a indiqué qu'il ne rejoindrait le tournage à Londres que d'ici quelques semaines, et qu'il a surtout hâte de retrouver son personnage ! "Je pense [qu'il] est un homme insolent et fougueux mais intègre et très réfléchi. (...) J'ai vraiment hâte d'y être. J'ai quelques petites choses à faire. Je suis extrêmement consciencieux, donc je vais profiter de chaque jour où je pourrai travailler."

Goldblum ne tarit pas non plus d'éloges sur son futur collaborateur et réalisateur : "J'ai parlé au réalisateur, J.a. Bayona, au téléphone. J'ai adoré son film The Impossible avec Naomi Watts, il est quelqu'un de différent. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était très bon ami avec l'une de mes connaissances, un réalisateur avec qui j'ai travaillé il y a un moment, qui s'appelle Fernando Trueba et est juste fantastique. Savoir que ces deux personnes se considèrent presque comme des frères me réjouit beaucoup.

Même si certains pensent que ce film n'est qu'un divertissement pop-corn, [Bayona] semblait très passionné par la notion de cupidité telle qu'elle intervient souvent dans ces films. La saga traite aussi des merveilles de la science et de la raison, deux univers dans lesquels l’espèce humaine peut se retrouver, plongée entre réel et fiction."


Alors, avez-vous hâte de revoir Jeff Goldblum parmi les dinos - mais aussi Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ? Il nous faudra encore attendre jusqu'en juin 2018... En attendant, le précédent film du réalisateur, Quelques Minutes Après Minuit, vient tout juste de sortir en DVD et Blu-Ray !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (10 mai 2017), avec Bloody Disgusting et Entertainment Weekly

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter