Jennifer Anislov'ando Bloom

Ça y est, Jennifer Aniston s’est remise de sa relation passionnelle avec Ross. 7 ans de grand amour qui a réjoui tous les fans de la planète et une séparation aussi mal vécue par tous ceux-là. Voilà c’est fait, notre amie Rachel a enfin tourné la page.

Mon dieu, qu’il est bête, mais qu’il est bête. Qui ça ? Moi. Et… Ah, Rrrrr mince, c’était pas vrai, ils s’embrassaient pour de faux en fait. Mais oui, bien sûr c’était Brad Pitt. Le sex-symbol hollywoodien avait divorcé de la pauvre Jennifer Aniston pour Angelina Jolie en 2005. Coût du divorce : 47 millions de dollars, soit le divorce de stars le plus cher de l’histoire, mais c’est le choc émotionnel qui a sans doute fait le plus mal à l’actrice de Friends.

3 ans qu’elle broie du noir, ne croyant plus à rien, plus à l’amour mais la vie est aussi faite de surprises. Et à force de fuir le grand amour, Jennifer Aniston l’aurait peut-être trouvé. Selon le magazine américain Ok (équivalent français de Closer) Jennifer Aniston et Orlando Bloom seraient plus que de très bons amis. Un flirt qui sent bon la fin de la déprime et qui rend dingue tous dévoreurs de potins dignes de ce nom. Allez, dites que ça va vous faire la semaine.

Par contre, la méfiance est quand même de rigueur, il y a une semaine Ok révélait par exemple que Britney Spears avait perdu 8 kilos et diffusait des photos datées de l’an 2000. Magazine à la réputation sulfureuse, on vous conseille d’attendre les jours à venir et les confirmations des stars pour pouvoir raisonnablement trancher. Jennifer Aniston main dans la main avec Orlando Bloom, info ou intox ?

F.B. (Le 10 Avril 2008 – Avec Ok).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter