Jennifer Aniston est avec Vince Vaughn, c'est officiel !

Jennifer Aniston et Vince Vaughn seraient bel et bien ensemble ! C'est en tout cas ce que prouvent des photos publiées hier par le magazine américain « People », les surprenant à plusieurs reprises en train de s'embrasser dans des restaurants et des discothèques, à Chicago. Si l'agent de Jennifer Aniston a refusé de se prononcer sur cette révélation, les images parlent d'elle-même.
Cette publication donne définitivement raison à la rumeur qui a couru pendant plusieurs mois, selon laquelle les deux stars vivraient une idylle depuis leur rencontre sur le tournage de The Break Up, de Peyton Reed. Un titre de mauvais augure qui signifie « la rupture » en français, mais qui n'aura pourtant pas empêché les deux acteurs du film de se rapprocher… Malgré tous leurs efforts pour faire croire à une simple amitié, les clichés diffusés sont aujourd'hui sans appel.
Une nouvelle qui devrait ravir les représentants de la team Aniston dans la bataille qui l'oppose à Angelina Jolie. Rappelons que Jennifer a formé pendant cinq ans avec Brad Pitt le couple le plus glamour et le plus envié de Hollywood, avant que Monsieur ne trompe sa belle avec Angelina Jolie, rencontrée sur le tournage de Mr. Et Mrs. Smith. Ironie du sort, c'est Vince Vaughn qui y jouait le meilleur ami de Brad Pitt !
Donc si on suit bien, Aniston épouse Pitt qui rencontre Jolie qui tourne avec Vaughn qui aime Aniston. La boucle est bouclée.
L'actrice, présentée comme une femme trompée et esseulée depuis son divorce prononcé au début du mois d'octobre, prend donc aujourd'hui sa revanche, en trouvant un nouveau boyfriend et en revenant sur les écrans avec quatre films : Rumour Has It, Friends With Money de Nicole Holofcener, Derailed et The Break Up. Rien que ça !

L.L.G. (21 octobre 2005 - Avec l'AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter